V

Partie 18

Les loups de dieu et l'agneau du seigneur

Previously : Helena continue à lancer sa toile et pousse son appel le plus loin possible pour toucher les esprits du plus grand nombre de vampires. L’effort est tel que toute conscience à disparue de l’esprit de l’ancienne. Elle n’est plus qu’un signal puissant, une pulsation continue d’auspex, le point d’émission alpha vampirique. Les kindred se réunissent désormais au succubus, conscients de la menace imminente de la Lancea sanctum. Le SUCUBUS devient le coliseum moderne de leurs jeux vampiriques dans l’attente de la tempête.

Log 1 > les poupées de sang du rams viennent régulièrement s’enivrer dans le temple des plaisirs et vices vampiriques. Les city gangrels Karl et Vernon ont ouvert les portes du labyrinthe ou chaque nuit des cadres stressés en mal de sensations fortes viennent combattre des gladiateurs des temps modernes gonflés aux amphétamines. Micheal découvre qu’il peut désormais posséder les corps des mortels. Sans retenu il use et abuse de son don pour violer en totalité le corps, l’esprit, et l’âme de ses victimes outragées. Micheal the raper rôde dans les alcôves du club le visage recouvert par un grotesque masque de ET en latex . Voos interloqué devient plus que jamais l’alpha et l’oméga de Paty. Irina et Tim s’inquiètent de la disparition de Dick et de la torpeur de Sam. Une assemblée est convoquée pour aborder ces points.

Log 2> l’assemblée à l’unanimité décide d’enquêter sur le repère de l’inconnu soupçonné d’avoir plongé SAM en torpeur. Les Kleinspiegel utilisent le maire pour lancer une enquête administrative sur le lieu et récupérer les plans. Les city gangrels ont recours à animalisme pour investir les lieux. Les indices collectés ne laissent planer aucun doute. Il s’agit du repère d’un d’observateur qui communique en russe avec quelqu’un ou quelque chose en dehors de Chicago. Le repére a été particulièrement bien sélectionné et les kindred pour l’heure décident de prolonger leur enquête.

Log 3 > La nuit suivante la sécurité du club alerte les “7” de l’arrivée d’une foule bigarrée et excitée devant le club. Tout ce que le sud des états-unis compte comme arriérés, red necks, Christ born again, millénaristes, fondamentalistes chrétiens et croisés du kkk, vient se planter sur le parking du SUCUBUS. Ils hurlent à l’antéchrist, s’enchaînent les uns aux autres, d’autres taggent sur les murs le signe triple 6, et tous maudissent celles et ceux qui osent fréquenter le club satanique. C’est le chaos et la situation risque de dégénérer à chaque seconde.

Log 4> les “7” demandent à KEYNES de faire le 911 et sortent pour tenter de garder sous contrôle la situation. Les kindred font gicler les disciplines : auspex pour repérer les auras les plus agités, présence pour contrôler la foule, et dominate pour convaincre les plus énervés des mortels. Les renforts de police arrivent et peinent à rétablir l’ordre. C’est la confusion : au sol les flics sont dépassés par les événements, dans le ciel un helico tourne autour de la foule de plus en plus agitée, et le SUCUBUS se transforme en bunker assiégé. La situation est critique et les brigades anti-émeute sont appelées en renfort.

Log 5> soudain un prêtre visiblement hagard se pointe au milieu du bordel. Le cureton est flippant, tout seul au milieu d’une foule de religieux éructants, il avance et comme moise ouvre en deux cette marée montante de connards vociférants. Voos va au devant du prêtre mystique et se prend une onde de panique en pleine gueule, impossible de faire un pas de plus, la bête dans Voos hurle et s’agite comme un furet dans un sac. Pas mieux pour Micheal qui se fait stopper net lui aussi. Karl à toute les peines du monde pour maîtriser la peur panique qui gronde en lui et parvient tout juste à faire quelque pas de plus. Mimi et Momo finissent dans le grotesque en pleurant comme des pisseuses à peine ont-ils croises le regard du prêtre bizarre. C’est l’arrivée des policiers anti-émeute qui fait que le prêtre s’arrête et permet ainsi aux kindred de se ruer vers le SUCUBUS et de fermer les portes blindées.

Log 6> réunion de crise dans la salle privée du conseil. Le club est bondé de mortels qui sont sur le point d’exploser à la fois effrayés et enragés. La masquerade est en péril. Et pire que tout un prêtre ayant la foi, la vrai, celle qui pique et qui brûle est planté devant l’entrée du club. Les vampires sont unanimes, ce prêtre est un danger, une putain de menace, une épée d’ange au-dessus de leurs têtes, un épine sacrée trop près de leur cœur. Le prêtre doit mourrir. Ce soir.

Log 7 > Les juges sont les vampires mais les bourreaux seront des mortels. Un de ces tarés religieux et fanatisés qu’ils vont dominer et que Michael va posséder comme une marionnette. Le coupable parfait un fou dangereux qui va tuer et déclarer qu’il a été possédé. Un loup de dieu pour tuer un agneau du seigneur.

Log 8> C’est fait. Les flics ont de la cervelle de prêtre sur les visières de leur casque anti-émeute. Le fou de dieu git au sol le corps crible de balles. Les vampires profitent d’une fausse alarme incendie pour se perdre dans la foule paniquée. Les forces anti-émeute charge les émeutiers qui profitent aussi du chaos pour prendre la fuite. Masquerade : 1, mortel : 0. Fin du match.

Log 9 > 11:00 du matin, quartier ghetto de south Chicago. La police scientifique et la crim’ passent au peigne fin la petite église du prêtre mort dans la nuit devant le SUCUBUS. Le lieutenant en charge de l’enquête est dans la chapelle. De toute se carrière elle n’a jamais vu ça. Masquerade : 0, mortel : 1. Match retour.

Comments

RPGW RPGW

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.