V

Partie 20

conférence de stress

Previously : Helena n’existe pour ainsi dire plus. Elle est coupée du monde et de la réalité. Son état la plonge au-delà de la torpeur. Jamais une convocation aussi longue, massive et puissante n’a par le passé était tentée. Helena devient une expansion immortelle d’Auspex, un signal infini.

Log1 > Les ondes d’Auspex projetées par HELENA modifient la psychée de TIM et repoussent les limites de ses disciplines. Il peut désormais se projeter sous forme astrale hors de son corps, et lancer son esprit à travers la matière. Il défie les lois de la physique et explore en esprit le haven du vampire espion. Il plonge dans les sous-sols de Chicago et découvre un réseau de tunnels secrets qui courent sous la ville. Même en se déplaçant à la vitesse de sa pensée, il passe plusieurs nuits à parcourir des tunnels et des couloirs qui forment un véritable labyrinthe. Les “7” découvrent le dédale dont la construction fut lancée par LODIN juste après l’incendie de Chicago il y a deux siècles.

Log2 > L’un des nombreux tunnels conduit directement au SUCCUBUS CLUB. C’est à partir de ce tunnel qu’un passage a été ouvert récemment jusqu’au caveau blindé où repose HELENA. Le blindage en acier a été percé et c’est par là que IRINA/NASTASIA s’introduit grâce à sa discipline de Vicissitude dans le refuge de l’ancienne. Elle découvre un appareil médical d’origine ruse : perfusions, électrodes, seringues. HELENA est branchée et une “solution” inconnue coule dans ses veines et artères.

log 3> Les “7” pensent que L’ancienne a été “piratée” par les “6”. Ils pensent que les autres clones provoquent l’appel et veulent regrouper à Chicago le plus grand nombre de Vampires. Ils ignorent comment ils procèdent mais ils pensent que la substance qui coule dans les perfusions plonge HELENA en torpeur. Ils doivent remettre à plus tard la traque du vampire espion, pour l’heure ils doivent se rendre à un meeting avec les chasseurs de vedophiles.

log 4> La rencontre à lieu dans un bar anonyme de la banlieue de Chicago. Les “7” rencontrent un prêtre, le millionnaire et une assistante du bureau du procureur veuve d’un des 3 flics massacrés par les “daltons” il y a un an. La discussion s’engage et se prolonge toute la nuit. Les deux groupes sont sur leur garde. Les chasseurs proposent de former un tribunal de la nuit composé de Vampires et de mortels. Ils savent que des alliés Kindreds pourraient considérablement les aider à traquer et punir les assassins vampiriques qui échappent à la justice humaine. IRINA/NASTASIA rejettent en bloc toute alliance avec le “bétail”. Les hommes sont-ils condamnés quand ils mangent un steak déclarent-elles ! Vernon et Michael tentent, fidèles à leurs habitudes de manipuler les mortels pour s’en faire des alliés dans le combat à venir contre la lancea sanctum. TIM et VOOS sont les plus mesurés mais rejettent ce qui pour eux s’apparente en fait à une milice. Ils se séparent donc sans trouver ni accord ni compromis.

log 5> Kleinspiegel demande de l’aide au “7”. Il est paniqué. Son pion, le maire, est harcelé de questions à la conférence de presse organisée sur l’affaire du SUCCUBUS. Un journaliste le presse de questions équivoques qui brisent sa domination mentale : Monsieur le maire êtes-vous en pleine possession de vos facultés mentales ? Monsieur le maire vous n’avez pas l’impression que votre jugement est altéré ? Monsieur le maire d’après mes sources vous êtes atteint d’une sorte de maladie mentale qui joue sur votre libre-arbitre ? Vous confirmez ? Ces questions sont comme des coups de béliers qui défoncent la barrière mentale érigée par Kleinspiegel. Le vieux vampire est paniqué par la présence de tous ces journalistes et incapable d’agir, terrorisé à l’idée de briser la masquerade.

log 6> les “7” savent que s’ils parviennent à aider le vieux ventru il deviendra un allié précieux. Voos grâce à Obfuscate déclenche l’alarme incendie. la conférence de presse est interrompue. TIM avec Auspex repère une oreillette par laquelle le journaliste reçoit des questions. Michael “provoque” une esclandre avec les forces de l’ordre pour faire une diversion et Vernon en profite pour dominer le journaliste afin qu’il pose des questions qui vont le discréditer lors de la reprisse de la conférence. Le maire s’en sort tout juste.

log 7> C’est le même groupe de Lobbyiste qui s’attaque au Maire et tente de faire fermer le SUCCUBUS. Ils ont sans aucun doute des moyens puissants : contact dans la presse et la police, matériel de surveillance High-Tech. C’est une nouvelle menace qui s’ajoute à celle de la Lancea Sanctum et celle des “6”.

Comments

RPGW RPGW

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.