V

partie 24

COME-BACK

PREVIOUSLY : rupture du Night Call 4eme nuit.

Log 1 > Nouveau conseil de Guerre au SUCCUBUS. Les tensions sont de plus en plus fortes entre les 7 et la coterie qui s’est formée autour de KLEINSPIEGEL. A l’ordre du jour l’annonce de candidature officielle au poste de Maire de Monsieur Andersen. Fidèle à son habitude KLEINSPIEGEL prend les choses en main et ordonne un tour de table pour recueillir les avis des ses “conseillers”. Provocation délibérée ou non, EVA emploie le titre honorifique de Prince pour s’adresser à l’Elder Ventru. Les réactions sont vives autour de la table. Vernon et IRINA marquent ouvertement leur hostilité. Un nouveau prétexte pour KLEINSPIEGEL qui use encore une fois de sa puissance discipline de présence pour s’imposer.

Log 2 > un futile combat de volonté oppose KLEINSPIEGEL à IRINA et VERNON qui sont obligés de céder. IRINA tente par tous les moyens de contourner la force mentale de l’ancien, mais rien à faire elle doit se plier à son autorité. Amère elle déserte la table et décide de se rendre à la soirée organisée par ANDERSEN. Ecoeurés par KLEINSPIEGEL les “7” lui emboitent le pas et la suivent, même si le vieux VENTRU interdit à quiconque, sauf EVA, de se rendre dans le repère de la Goule.

log 3 > Andersen reçoit dans son bureau privé tous les influenceurs et leaders de Chicago. Preuve de son pouvoir, les hommes et les femmes parmi les plus puissants de Chicago sont obligés d’attendre, avant de pouvoir voir en privé Mr Andersen. ARASAKA a mis en place un imposant dispositif de sécurité IT qui déjoue les disciplines d’Obfuscate et repère les kindred. Plus inquiétant encore, la deputy Attorney, à la tête de l’organisation de chasseur de Chicago vient d’arriver. Vernon tente de la dominer mais elle résiste au vampire avant de rentrer pour une entrevue avec monsieur Andersen. Elle sort 30 mn plus tard escortée par les hommes d’ARASAKA et sous la couverture des drônes de la compagnie de sécurité qui sont partout.

Log 4 > Michael approche WAYNE qui accompagnait la deputy. Ils se donnent rendez-vous dans le métro aérien de Chicago espérant échapper à la sécurité d’ARASAKA. MICHAEL lui révèle tout ce qu’il sait sur la société secrète de Goules et la menace qu’elle représente. Les Goules sont toutes puissantes : elles contrôlaient déjà la ville et maintenant avec l’arrivée de la compagnie de sécurtié ARASAKA elles contrôlent son cyber-espace. rendus paranos par les drônes patrouilleurs, les KINDRED redoublent de précaution avant de rentrer dans leur haven.

Log 5 > IRINA a décidé de rencontrer à tout prix Monsieur Andersen. Les heures passent et le jour se rapproche. IRINA Sent la bête qui gronde de peur mais elle tient bon grâce au cantique de Caïn et prières du SABBAT. Finalement 20 mn avant l’aube elle rencontre Monsieur Andersen dans son bureau “lunaire”. La vieille Liche sait que le Jihad coule dans le sang des cainïtes. Il comprend que la petite communauté des Kindreds de Chicago est déjà entrain de se fissurer. Il fait comprendre à IRINA qu’une alliance entre eux est désormais possible.

log 6 > les “7” ont décidé de marquer le coup et de ne pas se rendre au conclave. Mais KLEINSPIEGEL refuse ce qu’il considère comme une nouvelle rébellion de neonight. IRINA et VERNON sont convoqués comme de vulgaires serviteurs. Bouillonnant de rage ils arrivent au SUCCUBUS. Aaron sent une menace qui provient du sous-sol. Il s’en inquiète ouvertement. Craignant une attaque imminente des Goules, les KINDRED se replient tous dans le building de Packer. Au centième étage de la tour, avec une vue panoramique nocturne imprenable de CHICAGO, KLEINSPIEGEL annonce lui aussi sa candidature exclusive en tant que prince de la cité. Il a déjà formé son primogène. Il reste une place. Il demande si l’un des “7” veut briguer le poste. Tous déclinent. Tous sauf Michael. Fidèle à son habitude il rejoint la puissance et le pouvoir du moment. Magnanime le nouveau Prince auto-proclamé autorise à ses désormais sujets de s’exprimer librement. IRINA, VERNON et AARON affichent fermement leur desacord et refusent ce retour en force de la Camarilla. Ils partent sous le regard rusé et amusé de KLEINSPIEGEL. Ils laissent derrière eux Michael, qui sent déjà le pouvoir de Dominate de KLEINSPIEGEL effleurer sans peine son esprit. Le prince à tous les pouvoirs, y compris celui de l’assujettir.

log 7 > les “7” sont face à Monsieur Andersen. Ils viennent pour sceller un pacte. Mais Monsieur ANDERSEN n’est pas le diable. Pour ce contrat faustien c’est avec les envoyés du groupe CARLYLE qu’il faut traiter et parlementer. Un hélicoptère dépose justement un émissaire. Il rentre dans le bureau de Monsieur Andersen. Les “7” réalisent immédiatement qu’il s’agit d’un vampire. Il dit s’appeler MATHEW SALEM, un nom ridicule, comme celui de ROBERT qui tourne en boucle dans l’esprit de ce vampire.

Comments

Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser

Nastasia Netchaiev

partie 24
RPGW RPGW

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.