V

Partie 23

Les Dominateurs

Préviously : Rupture du Nigt Call “3eme nuit”.

Log 1> La Casse mentale. L’assamite est supendu à un fenwick. Ses genoux sont soudés. Une boule violacée de ligaments et d’os créee par Vicissitude. Ses mains et ses bras sont solidement maintenus par des câbles. Son coeur est transpercé par un pieu. Autour de lui Les Dominateurs : Aaron, Michael, Tim et Voos. On lui enlève le pieu du coeur. Brutalement il revient à lui. Il ouvre les yeux.

log 2> Il est dans un entrepôt. Autour de lui des conteneurs. Dans le premier un homme tape frénétiquement sur les claviers d’ordinateurs. Ses ongles sont cassés et couvert de sang. Il est sale. Il ruisselle de sueurs. Il sourit comme un dément. Il a de la salive collée au coin des lèvres. Dans le second conteneur une boule de graisse blanche striée de merdes et de vomissures. Une Femme. Un tas humain vautré dans une eau saumâtre. Prostrée dans un coin d’ombre elle gémit. La nuit va être longue.

log 3> Un ordre mental explose dans sa tête. Les 4 dominateurs commencent le travail. Une frappe massive de domination lui donne envie de vomir. La seconde suivante des tirs de précision auspex le pétrifie. Puis des griffes mentales écorchent ses pensées superficielles. Une bombe télépathe laboure son cerveau, s’enfonce au coeur de ses secrets et explose. Son esprit vibre, tremble, se contracte et finalement explose littéralement et les attaques mentales se succèdent sans répit. C’était juste la première vague. Il veut mourir, mais même ça on lui interdit.

log 4> Il a tout dit. Chaque recoin de sa mémoire, chacun de ses souvenir, ses ultimes secrets, ses pêchés, ils ont tout eu. Sa tête est une grozny mentale, un cratère fumant, une ruine cérébrale. Brisé, il reste suspendu au fenwick. On lui plante encore et encore le pieu dans le coeur. Il voit une dernière fois l’oeil fou de la femme qui le regarde. Il se demande à quoi maintenant lui il ressemble avant de sombrer en torpeur.

log 5> Kleinspiegel une fois de plus convoque un conclave. Un conseil de guerre pour être plus juste. Les Goules attaquent une fois encore la Mairie. Cette fois-ci la ville est bloquée : éboueurs, transports municipaux, syndicats des fonctionnaires du city hall, Chicago est en stasis. L’opinion gronde. Elle n’en peut plus du règne corrompu de TOM KANE le maitre tout puissant de Chicago. Kleinspigel sait que la plèbe une fois soulevée peut renverser les empereurs. Il s’enflamme, puissant dans ses souvenirs de Pontifex du sénat secret de ROME. Vernon est fatigué par le vieux vampire, et Vernon lui dit, sans précaution, devant l’assemblée. Mais le vieux Kleinspiegel est sortie peu à peu de sa gangue temporelle. Les jeunes n’ont pas vu le vieux lion se réveiller. Pour eux c’est un Elder égaré dans ce 21eme siècle technologique. Alors Kleinspiegel rappelle à Vernon qu’il a commandé à la Legio Mortum. Sa colère explose dans une pure vague de majesté qui tétanise Vernon et prend le reste de l’assemblée au dépourvu. Vernon baisse les yeux, remis à sa place comme un simple enfant grondé par son père, incapable de tenir tête au vieux Ventru. Michael à peine ose-t-il à son tour manifester son désaccord se fait punir par l’ancien. Les “7” réalisent que KLEINSPIEGEL vient de prendre l’ascendant sur les vampires de Chicago. EVA est subjuguée par le pouvoir de l’ancien. Pat, le leader Alpha des city gangrels est lui subjugué par EVA. KLEINSPIEGEL vient de rallier à lui une majorité de kindred. Il le sait. Alors il n’hésite pas une seconde et se proclame chef de guerre, DUX BELLORUM comme le suggère IRINA.

Log 6> En chef de guerre avisé KLEINSPIEGEL demande conseil et écoute. C’est TIM qui au milieu des débats et des propositions de plan d’attaque trouve l’idée : tous s’accordent sur le fait qu’il faut retourner l’opinion. Il faut provoquer un choc d’une telle ampleur que les accusations contre le maire seront balayées. TIM propose alors de jeter en pâture à l’opinion et aux medias les squelettes des 40 enfants martyrs victimes du réseau Védophile. Et surtout de leur offrir un coupable idéal : la nurse prédatrice qui croupie dans son conteneur à la Casse Mentale. Tous valident le plan et décident de le mettre à exécution pour la fin de la nuit.

Log 7> Les Kindreds décident qu’il est temps également de prendre l’initiative. KLEINSPIEGEL use de son pouvoir de convocation sur les leaders de Goules, leurs nuits seront désormais plus courtes et plus agitées. Ensuite TIM survole les demeures et les habitations des “5”. Il découvre qu’une compagnie de sécurité IT, Arasaka, installe des couteux dispositifs de sécurité et de détection informatique. Les goules se préparent donc bel et bien. Frederickson de son côté leur apprend que cette compagnie de sécurité vient de considérablement renforcer les systèmes de sécurité informatique de la compagnie AMERITECH. La guerre électronique vient de commencer.

log 8> KLEINSPIEGEL use de sa nouvelle autorité pour demander à TIM de surveiller le Maire qui se rend à un meeting secret. En face des plages du lac Michigan, sur un parking désert TOM KANE rencontre un émissaire du parti démocrate qui s’inquiète des récentes difficultés du maire. TOM KANE explose de colère et part furieux refusant de se laisser “recadrer” par le parti. A peine est-il parti que Monsieur ANDERSEN surgit à son tour et rencontre l’homme des démocrates. Il lui promet en échange de son aide, un don très important pour le parti. Le deal est scellé. S’inquiétant des connexions de la goule au plus haut niveau, et craignant une faille trop sévère à la camarilla, KLEINSPIEGEL retarde l’exécution annoncée de Monsieur ANDERSEN.

log 9> à 6H00 du matin la nurse se livre au Chicago Police Dpt. A 9H00 du matin la rumeur d’une découverte macabre se répand sur les réseaux. à 12H00 des centaines de journalistes filment en direct la sortie de petits squelettes des eaux glacées du Michigan. Les images font leur effet. Révolte, colère, vengeance, union sacrée, à 16H00 TOM KANE prend la parole avec le chef de la police et jure que toute la lumière sera faite sur cette tragédie. Les leaders de la grève cessent immédiatement le mouvement. TOM KANE est sauvé. Des larmes de joie, que les journalistes s’empressent de prendre pour des larmes de tristesse infinie, coulent sur ses joues alors qu’il sert dans ses bras les familles des petites victimes.

log 10> Andersen regarde le soleil sur le point de se coucher sur Chicago. Il se prépare pour une nouvelle nuit de guerre contre les vampires. Il n’a plus le choix maintenant, il va devoir lui même descendre dans l’arène.

TBC

Comments

Dux Bellurum, dude, dux bellurum …

Partie 23
 

Corrige ;-)

Partie 23
RPGW RPGW

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.