V

Partie 26.3

PREMICES A LA GUERRE.

Journal de guerre : Jour 1.

log 00 > Le pire est à venir. Bientôt le commencement de la fin. C’est dans l’air de la nuit. Et les caïnites sentent d’instinct Le vent du changement. C’est le même souffle froid qui a balayé les murailles d’Enoch la première cité, la même tempête qui a attisé les buchers de l’inquisition, le même cyclone qui a ravagé la Nouvelle-Orléans est libéré la petite mère. Et il vient.

Ici à Chicago les réfugiés de la Nation Vampire Américaine balayée par la peste se regroupent en réponse à l’appel d’Hélène. Ici à Chicago les revenants de la Néo-camarilla Européenne débarquent et annoncent la reconquête. Et le vent du Jyhad fera claquer les bannières des deux armées des frères ennemis.

Log 0 > A chaque crise les Kindred se retrouvent pour former conclaves, conciliabules, et autres réunions secrètes dans les alcôves. Les Murs bétons aciers et le son industriel et techno du RAMS ont remplacé les pierres des donjons et la voix des eunuques, mais l’esprit est le même. “New Nastasia”, TIM, “Reload” VOOS, Le grand dragon et Black Dragon Jordan ont tous leur agenda de la fin des temps en tête et leurs “little dirty secret”, mais ils savent que l’union sacrée doit l’emporter. Ils parlent donc toute la nuit durant, et à l’aube naissante comme pour leurs aînés avant eux à la convention de Thorn ils forgent leur alliance. La Camarilla est une vieille canaille corrompue et pourrissante, une mafia putride qui sera leur adversaire, la forge où ils vont à la flamme de leurs haines s’armer des sabres de Caïn, tous unis par le même désaccord majeur, ils occupent ensemble maintenant leur territoire de guerre et ils prennent les armes pour défendre leur terre.

Log 1 > Mais toute guerre commence en secret par des phases de reconnaissance tactique. Pas de satellites espions, mais TIM en projection Astrale qui survole à la vitesse de la pensée les avenues et les rues de Chicago. TIM surfe au dessus d’une ville où le temps s’égraine en slow motion, invisible il voit tout et s’infiltre dans les zones les plus sensibles de Chicago : d’abord au bunker des clones déjà pillé et sans traces des copies mais ou flotte une odeur métallique de cargo iodé , ensuite au Succubus Club pris d’assaut par un commado kindred inconnus aux visages fondus et scarifiés, détour rapide par la tour de Packer scène de crime géante investie par les hommes de l’ATF, et enfin dans le building HighTech ultra sécurisé de Carlyle ou le vieux Robert, le patriarche du clan devenu enfant de la nuit, à peine de retour déjà lâche dans la nuit ses escadrilles de Drones pour traquer ses proies.

Log 2 > Mais TIM n’est pas seul en mode furtif, il repère une âme astrale qui le suit cachée dans les ondulations des ondes mentales de son esprit projeté. TIM plonge vers la psychée espionne qui file à la vitesse synaptique entre les buildings, s’élève le long des façades vitrées et tente de le semer dans le dédale des blocs urbains, jusqu’au terminus, le port où le ZERO DARK THIRTY est à quai caché derrière un œuf de ténèbres qui bloque les sondes auspex. La vampire fureteuse grave le visage de TIM avant de s’évanouir absorbée par l’écran de fumée noir. TIM l’éclaireur retourne au RAMS pour faire son rapport.

Log 3 > Pour Neo Nastasia, mémoire du sabbat oublié, à l’occupation secrète il faut répondre par la provocation ouverte. Opposition de style, déséquilibre des forces en présence, ils se présentent à 4 au pied du cargo géant. Le ZERO DARK THIRTY est un vaisseau d’invasion, une ruche où s’agite une armée des ombres, et les runes occultes gravées dans l’acier de la coque ne laisse planer aucun doute sur la présence à bord du seul clan plus honnis encore que les Ventrus, les TREMERES, noirceur absolue de la Famille. Avec Morgue ils montent à bord.

Log 4 > Scannés, sondés, auspexisés, ils sont interrogés par une ARCHONTE TREMERE qui ne veut rien laisser passer. Ils bluffent et envoient pour gagner du temps et affaiblir les forces adverses les envahisseurs vers le HAVEN DE KLEINSPIEGEL. Mais ils savent que cette farce d’ambassade est une mission suicide. Depuis le départ Neo NASTASIA sait qu’elle marche dans les pas de Caïn, elle est venue en fait ici en mission KAMIKAZE et sans hésiter se jette sur l’archonte dans une explosion de C4 destructrice qui désintègre tous les vampires présents, seul en réchappe l’aîné Dalton, Caïn a reconnu les siens.

Quelque part les Clones “reloadent”.

Comments

RPGW RPGW

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.